Assurances PVT Nouvelle Zélande : Les points du visa importants à connaître !
Choisissez parmi les assurances PVT Nouvelle Zélande celle qui vous accompagnera pour cette aventure unique. Le Programme vacances travail pour la Nouvelle Zélande aussi appelé Working Holiday Visa est une occasion de mettre le pied sur ce bout du monde et d’en profiter pour découvrir la richesse géographique culturelle et humaine de cette partie du monde. Découvrir l’île du sud ou l’île du nord , le Mount Cook, Auckland ou Rotorua est une expérience unique.
Il n’existe pas de quota annuel (pas de limite dans le nombre de visas attribués). La Nouvelle Zélande une destination recherchée, originale et dont le visa est facile à obtenir. Ne choisissez pas à la légère votre assurance parmi les assurances PVT Nouvelle Zélande : Comparez ! Nos partenaires assurance offrent des réductions, certaines sont exclusives, comparez et faites des économies avec notre site-comparateur.
Les conditions du Pvt (whv) Nouvelle Zélande : avoir entre 18 et 30 ans, avoir souscrit une assurance pvt pour la durée de son séjour. Bien que l’assurance soit obligatoire, elle est rarement demandé au passage à la douane mais il est vivement recommandé d’en souscrire une au regard des frais très importants en matière de santé. Prouver que vous possédez bien au minimum 2500 euros ( équivalent à 4200 NZD ) sur votre compte en banque. Enfin un billet aller et retour ou si vous optez pour un aller simple, et pouvoir prouvez que vous avez les fonds nécessaires pour acheter un billet retour. Bon voyage en Nouvelle Zélande avec le Working Holiday Visa ! lien officiel demande pvt Nouvelle Zélande.